Le journal d'une entrepreneure hong-kongaise

Un nouveau chapitre à Hong-Kong

Retrouve ici les chroniques de mon expatriation à Hong-Kong.

J'ai choisi le mot entrepreneure, car même si je n'ai pas encore créé mon entreprise, je suis bien décidé à être entrepreneure de ma vie !


Derniers articles du
journal d'une entrepreneure hong-kongaise

La thérapie à l'emporte-pièce

Depuis que je m’intéresse au développement personnel, je découvre la liberté d'être dans ce que je veux apporter au monde et dans ma vie, mais également les injonctions. "Il faut faire ceci/cela”, les méthodologies et r (...)

En savoir plus »

Mon autre vie

Il y a quelques temps, je lisais le deuxième livre de Franck Lopvet, ton autre vie. Vas-y Franckie Franck Lopvet est un philosophe des temps modernes, un conférencier qui a une manière très humaine et atypique de vivre sa s (...)

En savoir plus »

Chronique HK#10 : La vente magnétique

J'étais à un merveilleux festival ce weekend : le conscious festival par Green is the new black. En deux mots, c'est un festival qui allie tables rondes, workshops, keynotes et marketplace pour tous les conscious-friendly. T (...)

En savoir plus »

Chronique HK #9 : L'avis des autres

L'avis des autres...n'est autre que la vie des autres. Ma vie a changé quand j'ai eu cette prise de conscience. Le fait est que ce mantra me revient souvent ces jours-ci. Cette petite phrase agit comme une soupape pour moi, (...)

En savoir plus »